10 ans Antwerp Pride dans Anvers



Antwerpen. Cette année, 10 ans Antwerp Pride d'Anvers a été célébrée le samedi 12 Août. Le fait saillant a été le défilé coloré.

L'événement le plus attendu du festival LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) "Antwerppride" a connu une grosse influence ce samedi grâce notamment à des prévisions météo particulièrement agréables.

Parmi les 64 délégations on retrouvait autant des association de défense des LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres), que des organisations de la société civile ou des entreprises.

La pluie n'a pas été tout le temps de la partie, mais une atmosphère bon enfant régnait dans les rues.

Le festival final était de mettre fin dimanche avec une performance de "Army Of Lovers".

source / auteur : markverb

  
Photos: gaybars






Antwerp Pride


Bonus:


Army of Lovers intro

Bars et clubs in Antwerpen




       

Julien Guilmain est Mister Bear Belgium 2018 Julien Guilmain est Mister Bear Belgium 2018. C'était une édition très réussie avec un spectacle pétillant

Liège est bien vivant Liège en Belgique est également un live gay très beau. Il y a la nouvelle salle 'The New Living Room' et l'anniversaire de Bar Spartacus.

Jaimie Deblieck a été élu Mister Gay Belgium 2017 Les 18 ans ,Jaimie Deblieck, a été élu Mister Gay Belgium 2017, samedi soir au théâtre anversois Elckerlyc d'Anvers.

Kriss de Bruxelles est Mr Bear Belgium 2016 dans la sixième Mr Ours - Bear Pride Belgium 2016 Pour la sixième année consécutive,Brussels avaient de bienvenue Les Bears de toute l'Europe du 6 au 9 Octobre ici 2016.

Qui deviendra Mister Gay Belgium 2017? Comme d'habitude les organisateurs de MGB ont donné le signal de départ pour les inscriptions de la campagne ' A la recherché de MGB 2017' au Pride d'Anvers.

Le Belge Raf Van Puymbroeck est Mister Gay Europe 2016 Le Belge Raf Van Puymbroeck a été élu vendredi soir Mister Gay Europe 2016.

Rassemblement hommage aux victimes de la tuerie d’Orlando Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin, une fusillade a fait au moins 50 morts et 53 blessés dans un night club LGBTQI à Orlando, aux Etats-Unis (Floride).Rassemblement hommage aux victimes de la tuerie Orlando au Bourse Bruxelles le